Si vous avez toujours voulu commencer à manger proprement, profiter des aliments sains, alors vous lisez le bon article. La bonne nouvelle est que ces six aliments sont bon marché et faciles à trouver et que vous n’avez pas besoin d’acheter des produits de régime coûteux pour atteindre vos objectifs.
Vous avez lu des articles sur des personnes qui ont réussi à suivre ce régime, mais vous avez eu du mal à trouver ce qui leur permet de brûler les graisses.
Après avoir lu cet article, vous serez en avance sur tout le monde et vous obtiendrez enfin le corps dont vous avez toujours rêvé.

Les 6 aliments pour suivre un régime céto:
1. Des légumes à faible teneur en glucides
Veillez à choisir des légumes non féculents, pauvres en glucides et en calories, mais riches en vitamine C et en minéraux.
Certains légumes contiennent des traces de fibres qui ne sont pas digérées aussi facilement que d’autres glucides, vous devez donc tenir compte de leur teneur nette en glucides. Vous pouvez le calculer en soustrayant la quantité de glucides de la quantité de fibres.
2. Le fromage
Il existe plus de types de fromages différents dans le monde que je ne peux en citer et, en plus d’être délicieux et pleins de nutriments, ils ont un faible taux de glucides et sont riches en graisses.
Le fromage est parfait pour une alimentation saine, bien qu’il soit saturé en graisses ; en manger trop peut augmenter le risque de maladie cardiaque. La bonne nouvelle, c’est que manger juste assez vous aidera à perdre du poids, et vous remarquerez une différence physique dans votre corps.
3. Les avocats
Les avocats sont tout à fait sains et contiennent une grande quantité de minéraux, de vitamines et de potassium qui peuvent vous aider à traverser rapidement les phases de léthargie.
Les avocats sont connus pour augmenter votre taux de cholestérol HDL qui déplace le cholestérol LDL de votre corps vers votre foie. Ils ont également contribué à augmenter le taux de triglycérides.
4. Viande et volaille
La viande et la volaille, aliments de base, ne contiennent pas de glucides et sont riches en vitamine B et autres minéraux tels que le potassium et le zinc.
Bien qu’elles contiennent des protéines, une faible consommation de viande et de volaille vous permettra de maintenir votre masse musculaire tout en éliminant la graisse.
Lorsque vous vous rendez chez votre boucher de quartier, il est recommandé de demander de la viande nourrie à l’herbe, car elle est non seulement de la meilleure qualité, mais aussi la plus saine.
5. L’huile de noix de coco
L’huile de coco contient des traces élevées de MCT qui sont absorbées par le foie et se transforment en cétones pour une source d’énergie rapide. Elle a été utilisée pour traiter les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et d’autres maladies connexes.
En ajoutant deux cuillères à soupe d’huile de noix de coco à votre régime alimentaire, vous pouvez perdre jusqu’à 2 cm de tour de taille sans apporter d’autres changements à votre régime actuel.
6. Les noix et les graines
Il a été démontré que la consommation de noix réduit les risques de maladies cardiaques et d’autres maladies. Elles contiennent des fibres qui vous donnent une sensation de satiété, mais certaines noix ont un taux de glucides plus élevé que d’autres. Il est donc utile de vérifier les étiquettes d’emballage avant d’acheter un paquet de noix de cajou (taux élevé de glucides) par rapport à un paquet de noix (faible taux de glucides).
En résumé, les 6 aliments pour suivre un régime céto mentionnés ci-dessus vous aideront à perdre du poids s’ils sont consommés avec modération.
Vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à cette liste, car il existe de nombreux aliments différents qui conviennent au régime céto. Faites simplement attention lorsque vous faites vos courses.
CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ MEDICALE : CE SITE WEB NE FOURNIT PAS DE CONSEILS MÉDICAUX.
Les informations, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, les graphiques, les images et autres matériels contenus sur ce site web sont uniquement destinés à des fins d’information. Aucun élément de ce site n’est destiné à remplacer un avis, un diagnostic ou un traitement médical professionnel. Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question concernant un problème de santé ou un traitement et avant d’entreprendre un nouveau régime de soins de santé, et ne négligez jamais l’avis d’un professionnel de la santé ou ne tardez pas à le demander en raison de ce que vous avez lu sur ce site Web.