Comment calculer son poids idéal?

De nombreuses femmes cherchent à atteindre le poids idéal. 

Mais calculer son poids idéal est difficile,  en effet cette notion de poids idéal est toute relative, selon que l’on parle d’un point de vue santé, bien-être ou simplement esthétique, chaque femme étant unique, il est difficile de donner un chiffre idéal.

Il existe plusieurs formules de calcul prenant en compte différents facteurs tels que l’âge, le sexe, la morphologie, l’ossature et la circonférence du poignet ou le tour de poitrine.

Toutefois, pour calculer son poids idéal au mieux, nous avons un outil efficace qui vous approchera le plus de votre poids idéal.

Comment calculer son poids idéal facilement

Apprenez rapidement et facilement votre poids idéal et donc combien de kilos vous devez perdre pour vous sentir mieux. 

Cet outil pour calculer son poids idéal gratuit et en ligne prend en compte le fait que vous soyez une femme, un homme, un enfant ou un adolescent mais tient également compte de votre activité physique, de votre type de corps et votre patrimoine génétique. 

Quel est le poids idéal pour une femme de 1m63 ?

Entrez simplement votre sexe, votre âge, votre taille et votre poids actuel et nous pour calculer votre poids idéal

Powered by YAZIO

Comprendre et interpréter votre poids idéal

Il est à noter que le graphique de poids idéal affiché à partir de cette calculatrice est un calcul approximatif et doit donc être pris avec beaucoup de recul. 

Les valeurs affichées peuvent varier sensiblement en fonction du mode de vie et de la composition de votre corps (pourcentage de graisse et pourcentage de muscles). 

En d’autres termes, le poids idéal d’une personne lui est propre et ne doit pas être pris à la lettre, c’est également celui avec lequel on se sent bien et celui que l’on peut maintenir sans frustration et sans régime drastique.

Profitez aujourd’hui de 60€ de réduction sur votre planning de repas keto

Nous avons un coupon de réduction de 60€ pour les visiteurs de notre site, mais nous ne savons pas si ce coupon de réduction sera valable encore longtemps, alors dépêchez vous de vous en servir tant que vous le pouvez encore.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ MEDICALE : CE SITE WEB NE FOURNIT PAS DE CONSEILS MÉDICAUX.

Les informations, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, les graphiques, les images et autres matériels contenus sur ce site web sont uniquement destinés à des fins d’information. Aucun élément de ce site n’est destiné à remplacer un avis, un diagnostic ou un traitement médical professionnel. Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question concernant un problème de santé ou un traitement et avant d’entreprendre un nouveau régime de soins de santé, et ne négligez jamais l’avis d’un professionnel de la santé ou ne tardez pas à le demander en raison de ce que vous avez lu sur ce site Web.