Découvrez pourquoi et comment reprogrammer son cerveau pour maigrir avec la visualisation

reprogrammer son cerveau pour maigrir

En avez-vous assez de vous regarder dans le miroir le matin et de voir votre corps grassouillet ? Mais dans votre esprit, vous vous souvenez avoir eu un physique svelte, magnifique et séduisant lorsque vous étiez plus jeune.

Cependant, vous savez bien que la vérité est le physique que vous voyez dans le miroir. N’abandonnez pas ! Vous êtes déjà sur la voie de la perte de poids.

Comment ? Vous vous demandez. Continuez à lire.

Pourquoi et comment reprogrammer son cerveau pour maigrir:

Vous avez toujours cette image mentale de votre ancienne apparence dans votre tête. Vous devez maintenant entraîner votre esprit à percevoir une nouvelle image de vous  dans le futur. Vous avez pratiqué la visualisation sans même vous en rendre compte. Le moment est venu de perdre ces kilos disgracieux en confiant à votre esprit la responsabilité de votre perte de poids.

Avant de pouvoir utiliser pleinement les visualisations, vous devez d’abord comprendre comment elles fonctionnent. Ce que vous devez faire, c’est dessiner une image de l’apparence que vous souhaitez donner à votre corps une fois que vous aurez perdu tous ces kilos superflus. Vous gardez cette image dans votre esprit et, ce faisant, elle entre dans le niveau subconscient de votre cerveau.

Une fois que cette image aura pénétré dans votre subconscient, elle apprendra à votre corps à commencer à aller dans le sens du “corps esthétique que vous recherchez”. Grâce à cette synergie mentale, il vous sera plus facile de rester motivé pour perdre du poids. Enfin, il vous sera plus simple de respecter votre régime alimentaire et votre programme de remise en forme.

On ignore encore comment fonctionne la visualisation d’un objectif, tel que la perte de poids, bien qu’un nombre croissant de spécialistes s’accordent à dire que c’est le cas. Ce que l’on a découvert, c’est que si vous pensez sincèrement que c’est ce que vous désirez, vous serez en mesure de l’obtenir. En revanche, si vous n’êtes pas sûr de pouvoir perdre du poids, vous n’arriverez pas ou aurez beaucoup plus de mal.

Découvrez pourquoi et comment reprogrammer son cerveau pour maigrir avec la visualisation

Il a été observé que lorsque vos proches et les personnes qui vous sont chères critiquent vos objectifs, cela peut avoir un effet sur votre perte de poids. La force positive de votre subconscient imaginant votre nouveau physique peut compenser le négatif causé dans votre esprit par vous-même et les autres.

Vous avez maintenant une bonne idée de la façon dont la visualisation et la perte de poids fonctionnent ensemble. Passons maintenant aux techniques spécifiques que vous devrez maîtriser afin de les mettre en œuvre correctement.

Vous devez vous assurez que le corps que vous désirez soit atteignable. En d’autres termes, n’imaginez pas un corps d’1m80 pesant 60 kilos alors que vous mesurez 1m65 avec un poids de 90 kilos par exemple. Cela ne se produira pas. 

Mais si vous mettez votre physique d’ 1m65 avec un poids de 70 kilos dans un bikini, cela peut arriver. Parce que c’est réalisable !

Dans cette partie nous allons examiner de manière plus précise comment reprogrammer son cerveau pour maigrir avec la visualisation.

Les visualisations sont obtenues en imaginant mentalement une image de ce que vous désirez. Par exemple, si vous êtes une femme, une photo de votre superbe silhouette séduisante dans un bikini moulant. Un autre exemple serait un homme avec un corps bien bâti, tel un dieu grec, que les femmes trouveraient séduisant. Cependant, vous devez vous assurer que l’image que vous créez est réaliste pour vous.

Si vous faites partie des personnes qui ont du mal à visualiser le superbe physique que vous souhaitez, vous pouvez utiliser une photo de vous lorsque vous étiez plus svelte et sexy. Si cela ne fonctionne pas, utilisez la stratégie consistant à admirer le corps de quelqu’un. Il peut s’agir par exemple d’une célébrité ou même d’un modèle vu sur instagram.

Presque toutes les célébrités peuvent être trouvées dans un magazine ou sur Internet. Téléchargez-la ou découpez-la dans un magazine, puis supprimez le visage de l’image et remplacez-le par le vôtre. Cela peut vous sembler fou, mais cela fonctionne.

Une fois que vous avez créé une image utilisable, vous devez y travailler chaque jour. La visualisation fonctionnera mieux pour vous si vous réservez du temps, de préférence deux ou trois fois par jour, pour imaginer votre physique de rêve. Vous passerez ainsi du subconscient à la partie consciente de votre esprit.

Il est conseillé d’effectuer cette opération dans un endroit paisible. Si vous êtes au travail, vous pouvez vous faufiler dans l’escalier ou même dans les toilettes. Vous devrez consacrer plusieurs minutes à cette activité à chaque fois. Bien que cela puisse sembler difficile au début, après 30 jours, cela deviendra une habitude pour vous.

Vous ne savez peut-être pas, mais vous pouvez cibler des parties individuelles de votre corps, une par une. Par exemple, imaginez vos cuisses devenir plus fines ou encore votre futur fessier bien rebondi…

Voici une autre idée pour vous aider dans votre visualisation et votre objectif de perte de poids. Réaffirmer à voix haute ou à voix basse dans votre tête en vaquant à vos occupations quotidiennes : “Mon corps est si sexy et si mince, je suis vraiment heureuse qu’il le soit“, ou quelque chose de similaire. Quoi que vous fassiez, faites en sorte que ce soit bon pour vous et immédiat, plutôt que quelque chose qui arrivera plus tard.

Cette stratégie peut sembler difficile pour certaines personnes. Il est cependant très simple d’imprimer votre corps de rêve sur une carte et de l’emporter avec vous partout où vous allez. 

Il suffit alors de la sortir lorsque vous sentez que votre détermination faiblit. La première chose que vous remarquerez est que vos points faibles s’éloignent de plus en plus.

Vous devez être conscient que votre nouveau physique n’apparaîtra pas du jour au lendemain. Cependant, en combinant la visualisation et un déficit calorique, il est possible que cela se produise beaucoup plus tôt que vous ne l’aviez imaginé.

Profitez aujourd’hui de 60€ de réduction sur votre planning de repas keto

Nous avons un coupon de réduction de 60€ pour les visiteurs de notre site, mais nous ne savons pas si ce coupon de réduction sera valable encore longtemps, alors dépêchez vous de vous en servir tant que vous le pouvez encore.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ MEDICALE : CE SITE WEB NE FOURNIT PAS DE CONSEILS MÉDICAUX.

Les informations, y compris, mais sans s’y limiter, les textes, les graphiques, les images et autres matériels contenus sur ce site web sont uniquement destinés à des fins d’information. Aucun élément de ce site n’est destiné à remplacer un avis, un diagnostic ou un traitement médical professionnel. Demandez toujours l’avis de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé qualifié pour toute question concernant un problème de santé ou un traitement et avant d’entreprendre un nouveau régime de soins de santé, et ne négligez jamais l’avis d’un professionnel de la santé ou ne tardez pas à le demander en raison de ce que vous avez lu sur ce site Web.